Liebster awards

Bonjour,

Tout d’abord, merci à julie du blog carrieb, de m’avoir nominnée.

J’y participe avec grand plaisir, même si ca fait déjà un petit moment que l’on me l’à demandé.

ob_d91f46_liebster-award

Voiçi donc 11 choses sur moi 😉

  1. Je m’appelle Dominique
  2. J’ai 3 merveilleux enfants
  3. J’adore mepromener sur la plage (surtout l’hiver)
  4. la lecture est ma deuxième passion
  5. La cuisine est la première
  6. j’ai une véritable admiration pour les gens intelligents
  7. je ne supporte pas l’injustice
  8. je suis capable de commencer un livre et de le finir d’une traite en oubliant de dormir
  9. je suis droguée au café
  10. je suisoriginaire de Corse
  11. je devrais bientôt publier un livre (mais chut…ça c’est une autre histoire)

Et maintenat je vais donc répondre aux questions posées par Julie

  1. Pourquoi as tu creer ton blog ? Pour le plaisir de partager…..
  2. Quelle est ta tenue préférée ? Jean’s, tee-shirt, talon
  3. Quel est ton métier ? Pâtissière
  4. Quelle est ta musique du moment : Le jazz
  5. Le pire défaut que tu desteste chez quelqu’un ? La bêtise
  6. Si tu étais un plat tu serais …..Un gâteau
  7. Si tu étais une destination tu serais….Une île déserte
  8. Tu nepeix pas sortir de chez toi sans avoir …. du parfum
  9. Quel est ton rêve le plus fou ? partir m’installer à l’étranger
  10. Quelle est selon toi, ta meilleure qualité ? La patience
  11. Quelle est ta devise : Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »

Voilà maintenant les 11 blogs que je nommine à mon tour

  1. astuces de grand mere
  2. feuille de choux
  3. gourmiland
  4. culturelles
  5. mémoire de marmite
  6. miss manuella
  7. bazar de la litterature
  8. chachou’s kitchen
  9. corsica bella
  10. image en blog
  11. les couloirs du net

Voilà maintenant les 11 questions, pour les blogs nominés

  1. Pourquoi avoir créer ton blog?
  2. Quelle est la chose la plus folle que tu es faîtes?
  3. Quels est ton plat préféré ?
  4. Si tu étais un animal…..tu serais ?
  5. Quel est ton endroit préféré?
  6. Si tu étais un déssert…… tu serais ?
  7. Quelle est ta plus grande qualité ?
  8. Quel est ton plus grand défaut ?
  9. Tes amis disent de toi que tu es …..
  10. Une citation qui te tiens à coeur?
  11. es tu plutôt sucré ou plutôt salé ?
3 commentaires

Laisser un commentaire

